Accueil

Well Merit Industrial Enterprise Limited

Je suis en ligne une discussion en ligne

Well Merit Industrial Enterprise Limited

1 2
Well Merit Industrial  Enterprise Limited Well Merit Industrial  Enterprise Limited
Factory01 Usine 02

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : WM
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2014
Export pc : 70% - 80%

L'entreprise industrielle de mérite bon limitée, qui ont l'usine de branche 2, situé dans la ville de Qingdao et la ville de Binzhou, chacun des deux dans la province de Shandong, la Chine, les couvertures établissant le secteur de 15, les mètres 000square et ont plus de 100 employés,

Avec la technologie de pointe, les excellents travailleurs et les processus technologiques uniques, nous sommes spécialisés dans la fabrication de la bâche de PE, des poly bâches, de la bâche de PVC, de la bâche de vinyle, du filet d'ombre, du filet d'échafaudage, du filet de Debirs, du filet olive, du filet paragrêle, du filet agricole, de nous traitant également le film agricole, des sachets en plastique, des cordes, de la bâche et des accessoires etc. de filet.


Nos produits sont exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, le Canada, la Russie, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient etc.

Le « client d'abord, excellent service, bonne qualité, prix raisonnable » est notre principe intemporel. Nous maintiendrons notre vieux bon de clients servi du début à l'extrémité. De nouveaux associés sont chaudement accueillis. Nous nous attendons à la coopération amicale avec vous à tout moment.

 

Coordonnées
Well Merit Industrial Enterprise Limited

Personne à contacter: Mr. Vincent

Téléphone: 0086-533-7771319

Télécopieur: 0086-533-7188757

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Well Merit Industrial Enterprise Limited

I'm Online Chat Now

Well Merit Industrial Enterprise Limited

1 2
Well Merit Industrial  Enterprise Limited Well Merit Industrial  Enterprise Limited
FACTORY01 FACTORY 02

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : WM
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2014
Export p.c : 70% - 80%

Well Merit Industrial Enterprise Limited, Which have 2 Branch Factory,  Located in Qingdao City and Binzhou City, Both  In Shandong Province, China, Covers building area of 15, 000square meters and have more than 100 employees,

With advanced technology, excellent workers and unique technological processes, we are specialized in the manufacture of PE Tarpaulin, Poly Tarps, PVC Tarpaulin, Vinyl Tarp, Shade Net , Scaffolding Net ,Debirs Net,Olive Net, Anti-Hail Net,Agricultural Net ,We also Dealing with Agricultural Film, Plastic Bags ,Ropes ,Tarpaulin & Net Accessories etc.


Our products are exported to  USA, Europe, Canada,  Russia, South America, North America and Middle East Etc.

"Customer first, Excellent Service, Good Quality, Reasonable price" is our timeless tenet. We will keep our old customers well served from the beginning to the end. New partners are warmly welcomed. We are expecting friendly cooperation with you at any time.

 

Contact Details
Well Merit Industrial Enterprise Limited

Contact Person: Mr. Vincent

Tel: 0086-533-7771319

Fax: 0086-533-7188757

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)